Scroll to top
en fr

Sport & Thérapeutique

Soulagez rapidement la douleur

La neurocryostimulation permet de faire chuter la température de 32 à 4 °C en 30 secondes grâce à une puissance de froid de -78 °C et 50 bars de pression (CO2). Le choc thermique est immédiat, il stimule les récepteurs cutanés qui envoient un message puissant et très rapide pour obtenir une réponse par voies réflexes.

  • Effet anti-douleur

  • Prise en charge de la crise inflammatoire

  • Relâchement musculaire

  • Effet vasomoteur : drainage rapide des hématomes et des oedèmes

Traitement équin

La maîtrise de -78°C dans un concentré de technologie

Grâce à une caméra thermique embarquée et un écran performant, vous mesurez la température à distance et visualisez les zones de chaleur à traiter. C’est un vrai outil pour détecter, cibler et agir rapidement pour un meilleur confort de l’animal. Son ergonomie, sa taille et sa prise en main lui permettent d’être utilisé en toute situation et partout.

La performance est rendue possible grâce à une mesure précise, une qualité d’image et la possibilité de prendre des photos de la zone avant, pendant et après le traitement. Le contrôle du choc thermique est assuré ainsi que la visualisation des résultats.

La NeuroCryoStimulation fait aujourd’hui partie de l’arsenal thérapeutique qui accompagne le geste du praticien au quotidien pour les traitements en phases aigues ou chroniques.

Vous souhaitez en savoir plus ?

N'hésitez pas à nous contacter.